Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
19 septembre 2009

L'offre d'emploi idéale

Ce matin, j'ouvre mes mails et parmis la cinquantaine d'offres reçus par l'ANPE je trouve ça:

TRADUCTEUR/TRADUCTRICE LITTERAIRE
(Code Métier ROME 32241)

VOUS ASSISTEZ LES TRADUCTEURS. VOUS RELISEZ LES TRADUCTIONS FAITES DE L'ANGLAIS VERS LE FRANCAIS ET DE L'ESPAGNOL VERS LE FRANCAIS.

Compétences particulières :

02- Traduction technique.
Lieu de travail :
59 - LILLE
Type et Nature du contrat :
CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience :
DEBUTANT ACCEPTE
Formation et connaissances :
ANGLAIS COURANT+TECH EXIGE(E) ESPAGNOL COURANT+TEC EXIGE(E) NIV 1(BAC+5 ET +) LANGUES SOUHAITE(E) ET NIV. 2 (BAC+3,+4) LANGUES EXIGE(E)
Salaire indicatif :
MENSUEL DE 1 500 A 1 700 Euros (9 839,36 A 11 151,27 F)
Horaires :
35H00 HEBDO

ça tombe bien c'est exactement ma formation universitaire! :D

Et ils sont réactifs, 2 min après un mail pour être sûrs que j'suis prête à m'installer à Lille, bah bien sûr :) Ensuite mail demandant un CV avec photo...j'espère qu'ils ne cherchent pas une bimbo sinon j'suis mal barrée!

Maintenant j'attend le mail ou coup de fil pour fixer un entretien! Je le veux ce boulot!!!!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité