Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
23 septembre 2009

Cocktail fatal

En général j'adore les cocktails (d'ailleurs normalement ce soir margaritaaaaa), mais celui là nan: en soi le célibat c'est dur, en soi le chômage c'est dur...alors les 2 ensemble c'est pire! Et depuis hier les annonces d'emploi sont déprimantes: en traduction ben j'parle pas italien et pas assez bien allemand...en hôtellerie bon Chamonix ils l'ont eut 15 000X mon CV, après Paris euh non merci, temps partiel euh non plus et ceux qui exigent 2-5ans d'expérience!!!!!! Par contre, j'ai envoyé un mail suite à une annonce au Canada, à voir!
Marre! bon, aujourd'hui journée détente ça va faire du bien! :D

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà vécu 1 an à l'étranger et j'ai une âme de nomade, ça aide! :D
L
Quand je vois tous les coins de France ou les autres pays auquels tu envoies tes CV...Waouh même pas d'appréhension à tout quitter comme ça? Suis épatée ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 385
Publicité