Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
23 octobre 2009

Merci EEI Paris

bora_bora_island__tahiti__french_polynesiaHier je vous parlait d'une annonce vue et répondue pour un poste à Bora Bora, et ce matin l'Espace Emploi International m'envoie de mail

Mademoiselle,

Après une étude attentive de votre candidature sur l'offre d'emploi référencée, j'ai l'honneur de vous informer que nous avons transmis votre CV à l'employeur (XXX) qui désormais sera seul décisionnaire sur ce recrutement.

Sincères salutations,

XXXX - Consultante de la zone Asie/Océanie.

Bon certes c'est pas gagné, mais ça prouve bien ce que j'dis à l'ANPE pour l'international ils sont moins c*** qu'au national...

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yep, jolie coup beauté !<br /> Biz
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité