Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 novembre 2009

Nouvel An chez les Vikings!

1463425149_efb237cc83L'entrée dans 2010 se fera sur le sol norvégien, je vais passer Nouvel An à Oslo, un meeting y est organisé via CouchSurfing, et ça y est j'ai mes tickets! 46€ avec Ryanair via Francfort contre plus de 200€ en train pour la Suisse ou encore une centaine d'€ en bus plus train pour la Hollande... en plus ils ont prévu une fontaine de chocolat!
Donc du 28 décembre au 5 janvier, zou dans le grand nord! Reste à acheter les tickets de bus jusque Francfort, payer les 45€ pour les frais de la soirée, trouver un canapé etc...
Depuis le temps que j'voulais aller en Norvège!

 

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité