Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 novembre 2009

L'espoir fait vivre...

Y'en a qui ont pas peur...hier en rentrant d'une jam session de jazz (très sympa d'ailleurs) j'me suis faite accostée par un p'tit jeune, non mais il croit vraiment qu'une fille va accepter direct de donner son numéro ou de monter dans sa voiture après avoir échangé 2/3 banalités?! Remarquez, comme on dit qui tente rien n'a rien, bon j'admet que  s'il avait été charmant et quelques années de plus j'aurais accepté d'aller boire un verre...

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que j'veux dire c'est de pousser le truc jusqu'à demander direct le numéro au bout de quelques secondes, inviter à boire un verre ok (même si dans son cas j'aurais dit non :D)
L
En même temps, si il ne tente jamais..Il n'y arrivera jamais ^^ Ca fait plaisir quand même non? ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité