Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
14 janvier 2010

Direction Toulouse!

toulouse6loJ'avais envie de partir, j'avais envie de dépaysement, me voilà servie vu que mardi matin j'ai un entretien dans la Ville Rose, j'espère que ça marchera parce que j'ai envie d'un vrai boulot à temps plein, en plus hôtel proche de l'aéroport, donc du passage d'estrangers, et j'aime bien l'accent du sud ouest, demain direction le Pôle emploi pour mon bon de transport puis la gare pour mon ticket, j'ai trouvé quelqu'un pour m'heberger les 2 nuits, je pars lundi matin et rapars mercredi soir, avec 10h de train, youhou, moi qui arrive pas à lire quand ça roule et avec mon mp3 qui tient 5H ça va être fun, j'espère avoir un(e) voisin(e) sympa.

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité