Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 mars 2010

C'est parti...

arton1979_c6ce3Je rentre de ma 1° journée d'école, ça c'est bien passé, y'a une bonne ambiance dans la classe, enfin pour l'instant, c'est que le 1° jour, hein.
Seul hic, j'étais malade dans le bus: nan mais v'là la chochotte, tu me fous dans un avion ou sur un bateau pas de soucis, mais 30 min dans un bus et j'suis toute retournée! Tssss...

==Signée: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouais Metz - Talange à vélo j'suis paaaaaaaas du tout motivée, 18km quand même!<br /> <br /> ^^
C
le vélo alors? ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 385
Publicité