Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
5 mars 2010

N'imp nawak!

footCe matin j'écoutais les infos à la radio dans le bus, et j'ai entendu un truc hallucinant: un Député lance un appel à Rama Yade, Ministre des Sports, pour remplacer en urgence le sélectionneur de l'équipe de France de branleurs ahuris pleins aux as foot! Nan, mais bon, déjà, je suis peut être bête, mais c'est pas le sélectionneur qui joue, non?! Donc les loosers à virer c'est peut être d'abord les joueurs! Enfin je dis ça, je dis rien... Soit disant qu'après la crise les français n'ont pas besoin d'une défaite en foot...ah bon le foot en lutte contre la crise?! Remarque ça pourrait si ils versaient rien qu'un quart de leur salaire pour aider, peut être, mais là bon... Voir des ahuris courir après leur baballe, ben moi ça m'aide pas!
ça devient vraiment n'importe quoi cette folie du foot, ça reste un sport, c'est pas primordiale, et le gouvernement n'a pas à se mêler de la gestion de l'équipe, même s'il s'agit de l'équipe nationale!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton analyse est trop sommaire pour que je sois d'accord avec toi : ok, ce sport n'est pas le plus intelligent qu'il soit, mais analyse un peu l'économie du foot, et tu verras qu'il a un impact non négligeable sur la vie de notre pays.<br /> <br /> Quant au sélectionneur, laisse cette affaire à ceux qui connaissent et qui parlent foot...
D
Le prochain prince charmant qui veut te séduire n'a pas intérêt à t'emmener voir un match au stade , j'ai l'impression !!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité