Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 mars 2010

Bienvenue dans la jungle!

jungleDepuis 2 semaines maintenant je suis en formation au GRETA, implanté dans un zoo une jungle un collège: les gamins sont de vrais sauvages! T'es tranquillement en cours et t'entends des hurlements, ah les fauves sont lâchés dans les couloirs... ça courre, ça hurle, ça crie, à midi quand on traverse la cours pour aller à la cantine, on entends des cris d'animaux, des hurlements primaires, j'me souvient pas qu'on était aussi idiot au collège (en même le collège pour moi a été horrible)!
A la cantine pas mieux, tu ressors avec un pti mal de tête tellement c'est calme! ^^ Bon je m'attend pas à une ambiance monascale mais y'a des limites.
Et le pire c'est les nanas de 12-13-14 ans maquillées à la truelle, habillées "comme des grandes" talons mini jupes décolletés.... c'est un peu abusé au collège selon moi, comme on disait avec une collègue de 23 ans, nos parents jamais ils nous auraient laissé sortir comme ça à l'époque...

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé oui ce n'est plus la même génération..j'ai eu la même chose à mon centre de formation..Limite, ils ne savent plus ce que c'est que le respect..suis traumatisée
C
si ça peut te rassurer y'a des petites filles normales aussi, pas beaucoup mais y'en a ^^
D
Et moi qui me croyais tranquille pour une bonne quinzaine d'année avec mes deux pitchounettes ..12 ans !!! plus que 7 ans ...saugh !!! il te reste un peu de ton cocktail précédent , j'ai un petit coup de mou soudain ......
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité