Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
25 mars 2010

Week end studieux en prespective

besoinAllez hop on se bouge, ce week end fini la glande au boulot! Déjà faut que j'potasse le code, là je stagne à 5-8 fautes, ensuite ça fait un moment que j'ai pas bossé pour la préparation du concours que je sais pas encore si j'y serais "invitée", j'vais bosser mon luxo en ligne la prof nous a donné un site pas mal mais les pc du greta sont trop lents, et réviser un peu tout ce qu'on a fait en allemand.
Ah et aussi j'vais dormir vous inquiétez pas, mais bon ils prévoient de la pluie ce sera moins dur à tenir! Et vu l'état exécrable de mes finances j'irais pas faire la chouille non plus! ^^


==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité