Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
4 avril 2010

Ressemblance frapante

1_0078027667Hier soir, on est allées au Réseau, une boîte près de la gare (anciennement la Réserve, la Toutankammon, le 5° élément, etc...) Et là! Wow ça me fait penser au Metro Music Bar de Brno, logo similaire, et dans les 2  tu descends de longs escaliers pour arriver dans une petite salle bondée peinte en vieux rouge, ambiance rock. Metro_Music_Bar_ok_gifEt comme à Brno vu que j'suis pas trop rock ben j'suis surtout restée assise à la table à m'ennuyer...

Mais bon, ce soir on va à l'Endroit (anciennement Blue Note) paraît que y'a une salle latino ^^

 

 

==Signé: La Messine à Nancy==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité