Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
21 avril 2010

Overbookée

1278782866Et ça me plait! Je sais plus où donner de la tête! Mes ptits indiens m'ont commandé pas mal de traduction, y'a toujours la formation, le code (que ça fait presque une semaine que j'y suis pas allée oups), mon entretien cet aprem (que ça c'est passé...à voir)et là j'ai été réquisitionnée par la PJ comme interprète en anglais, mais chut pas plus secret de l'instruction oblige.
Ah la la j'ai plus une minute à moi, en plus pleins de démarches administratives à faire, ce week end, resto avec ma soeur, pierrade entre amis, j'adore quand ça bouge!!!!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c'est cool pour toi...c'est clair ça fait du bien de bouger...Profite bien!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité