Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
24 avril 2010

Escapade ibérique à Metz

2415863247_small_1Hier soir, avec ma soeur on a testé un nouveau resto sur Metz: le Si Señhor! Un resto hispano-portugais, ou luso-espagnol si on préfère, pas de jaloux!!! ^^
Très joli cadre, une petite salle en sous-sol, musique d'ambiance pas trop forte, et le repas, un délice! En entrée j'ai pris des Rissoïs  de Carne: des beignets de boeuf et de poulet, très bon, ma soeur a pris une assiette de charcuterie ibérique j'ai goûté 2/3 trucs c'était bon aussi. En plat j'ai pris le Bife Do Chef, un coeur de rumsteack en persillade, j'avais demandé saignant et je l'ai eut saignant (y'a des resto où en le demandant saignant tu l'as bleu ou bien cuit), la viande était vraiment tendre, avec du beurre persillé, délicieux! Ma soeur a pris le Churrasco, des brochettes de poulet mariné et grillé, un bon goût de citron. En dessert j'ai choisis le Pudim Si Señhor! : un flan à la canelle avec une boule de glace à la canelle, et ben c'était super bon aussi!
Et les prix sont raisonnables, le service pas de soucis, le serveur a oublié le pain ou l'eau une ou deux fois mais s'est excusé pleins de fois... il était très sympa. Je pense y retourner, mais comme c'est petit j'pense quand même qu'il faut réserver, même si on est que 2.

 

 

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité