Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
25 avril 2010

L'appel nancéien

100_4330Hier soir je suis descendue sur Nancy pour  la soirée. Comme d'hab c'était génial. D'abord déposage de mon sac chez A., choix de la tenue, papotage, pizza, ensuite direction la foire pour retrouver 2 amis, ah la foire de Nancy un samedi soir, hum c'est magnifique... Ensuite, direction le Garden (qui n'a plus rien du pub irlandais que c'était avant, mais vu leur carte de cocktail je préfère), où nous seront rejoints par encore 3 personnes. Là, hop un cosmo et un sex on the beach (j'ai hésité avec  le kamikaze, en fait j'aurais limite pris presque toute la carte... ), soirée karaoké avec un mec bourré de chez bourré, la cata! Mais on s'est bien marré!
Ensuite: MIAOU!!!! Direction Le Chat Noir! Ah quelle soirée! Mon pantalon blanc s'en souviendra, en descendannt du podium j'ai du m'asseoir, oh c'est mouillé, oh j'ai le cul noir! J'espère que c'est rattrapable à la machine ou pire au pressing, mais sinon je retourne chez C&A voir si ils en ont encore, car tout le monde me dit qu'il me va super bien. Donc on a dansé jusqu'au bout de la nuit. Ensuite, A. propose de ramener tout le monde, d'abord chez J. qui nous invitera pour un mini after chez lui au son de la guitare, magnifique! Au final, on est rentrées, A. et moi, très tôt le matin, couchées vers 7h, levées vers 15h, hop une douche puis direction la gare.

Et donc à chaque fois que je sors sur Nancy c'est génial, ça me rappelle aussi de bons souvenirs, et vu que j'ai plus tendance à sortir sur Nancy que sur Metz, desfois ça me démange d'aller revivre sur Nancy. Là, j'me dit que si j'ai le boulot à Pont-à-Mousson ça pourrait le faire de vivre sur Nancy, mais en même temps ça remettrais en cause ma collaboration avec la PJ de Metz mais d'un autre côté j'aurais plus de moyens donc même si personne ne peux m'heberger  hop auberge de jeunesse, et si c'est en semaine c'est pas grave, y'a que 20 min de train... A cogiter, enfin faut d'abord que j'ai le boulot! ^^

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai toujouts trouvé que Nancy était une ville plus jeune et plus joyeuse que Metz ,mais que cela ne réanime pas la querelle de clocher Metz-Nancy,les soeurs ennemies.
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité