Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 avril 2010

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

ONUVoici un extrait du mail que je viens de recevoir de l'ONU qui me donne envie de hurler et sauter partout:
"Dear Examinee,

We are pleased to inform you that the Board of Examiners of the 2010
Competitive Examination for French-language Translators has decided to
invite you to take part in the written examination"

ça veut dire que je vais passer le concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J"y croyais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je sais pas encore où, mais j'ai vu Paris dans la liste, ça le ferait car peut être Pôle Emploi me paiera le billet! ^^
Bon ben demain j'vais le dire aux madames du Greta, que j'arriverais à Cologne le 12 mai, ah ouais aujourd'hui j'ai su que que j'ferais mon stage dans un hôtel, mais on s'en fout de ça parce que ONU ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben on va bosser un peu, plus de vie sociale, mais c'est trop coooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hééé cool félicitation!!
L
felicitations!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité