Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 mai 2010

1° étape: Paris

notre_dameAllez hop, c'est parti! Cet aprem direction Paris, une fois sur place je vais direct à l'hôtel paufiner les dernières révisions, j'espère juste qu'il y aura de quoi manger chaud dans le coin parce que c'est à Rungis dans une "zone hôtellière" surtout que là j'vais aller faire le pleins de charcuteries, gâteaux et autres sources d'énergie pour demain car le déjeuner et les pauses se font dans la salle ou une autre salle sous surveillance, apparemment on sera enfermés de 8h30 jusqu'à 17h30, mais demain soir j'pense me faire mon traditionnel Quick de retour de Paris vu que y'en a un en face de la gare de l'Est et que j'aime beaucoup le Quick mais j'y vais pas souvent, déjà parce que c'est pas bon pour ce que j'ai et pis ben à Metz y'en n'a pas dans le centre.
Je commence un peu à stresser, espérons que ça se passera bien, j'vais faire de mon mieux et après j'attendrais patiemment d'être convoquée pour l'entretien... ou pas!! ^^

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité