Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 mai 2010

Idée cocktail n°10

100_5608Hier soir avec des amis de la formation on est allés descendre queqlues cocktails, on a trouvé un bar sympa, en plein dans l'happy hour qui casse le prix de ton cocktail en 2, cocktails que tu peux prendre à emporter! ^^ ça ce sera pour quand il fera plus chaud! ^^

J'ai pris un Blink Blink et un Sex on the Beach.

Le Blink Blink était très bon, à savoir:

- Vodka
- Rhum
-  Triple Sec
- Gin
- Liqueur Melon
- Citron Vert
- Citron Jaune
- Fraise
- Fruit de la passion
- Ananas

Avec ça j'ai rempli la mission 5 fruits et légumes par jour! ^^ Et en plus ils proposent en taille normale et en jumbo, curieuse de voir la taille jumbo mais ce sera pour ce week end plutôt car quand même cette semaine je me lève à 5h30 donc au lit pas plus tard que 22h et on va éviter la gueule de bois!

 

==Signé: La Messine à Cologne (Allemagne)==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité