31 mai 2010

Tout est plus gros en Allemagne?

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Après les hamburgers géants, les tortillas chips pour 2 personnes qui peuvent en contenter 6, les petites portions de frites qui caleraient un ogre et les entrées qui peuvent faire office d'hors d'oeuvre, hier on a testé le pop corn version XXXL! En bonnes françaises, pour notre film on a voulu prendre un grand pop corn, pour 2 ça semblait logique...ben pas en Allemagne, là pour 4 ouais et encore! ^^ C'est dingue, en plus c'est pas cher, moi j'vais venir... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 14:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mai 2010

La mode allemande...

Et c'est apparement valable pour toute l'Europe Centrale. Vous connaissez sûrement cette mode de chaussettes dans les sandales... ben là ça va plus loin, les chaussettes dans les tongues (hum pas très agréable je pense), les chaussettes de ski dans les claquettes qu'on fait retomber sur le pied, voir dans des chaussures à talons... ou enncore les collants dans les escarpins, quand c'est les collants dits d'été, sans scouture au pied, mouais passe encore, mais quand t'as la grosse couture, hum non j'adhère pas: imagniez une belle... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 14:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2010

En plein tournage

Trop la classe! Je vous ecrit en direct du tournage d un episode Alert Cobra 11 dont le decor n est autre que l hotel ou je fais mon stage.La serie est connue en France, mes parents la regardent desfois mais j ai pas encore vu les stars, pas de panique je suis pas hysterique... Vous allez etre decus mais non je ne joue pas dedans! ^^ ps: Desolee pour le manque d accents et autres signes diacritiques mais je suis sur le pc du boulot. ==Signé: La Messine à Cologne (Allemagne)==
Posté par Nomade57 à 18:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 mai 2010

Ma folle vie à Cologne

Ici je ne raconte que brièvement mes aventures colonaises, si plus de détails vous interessent, allez sur le blog de la marmotte, si c'est juste les photos c'est par ici. Sinon, ici tout va bien, le soleil a fait place à le pluie et y'a pas de demi mesure, quand y'a du soleil tu crames et quand il pleut t'es trempé jusqu'aux os. Au boulot, ben pas grand chose à faire, hier j'ai quitté à 20h30 au lieu de 23h. Et samedi qui vient c'est shopping le matin, musées l'aprem et cocktails le soir!   ==Signé: La Messine à Cologne... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 14:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mai 2010

Le droit a l anonymat sur internet

Relayez l'appel pour la défense du droit à l’anonymat sur Internet. Une proposition de loi prévoit de remettre en cause le droit à l’anonymat des blogueurs, imposant la publication de leur nom et coordonnées. Pour plus d infos cliquez ici ==Signé: La Messine à Cologne (Allemagne)==
Posté par Nomade57 à 19:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2010

Idée cocktail n°12

Comme vous l'avez remarqué, Cologne c'est le paradis des cocktails, on est encore sortis vendredi soir en descendre quelques uns, après une ptite Caipirovska (version vodka de la Caiprinha), j'me suis pris un Punch Planteur, ça faisait longtemps, et c'est trop bon: Ingrédients   - 1 litre de Jus d'Orange - 1 litre de Jus d'Ananas, ou de goyave (ou 1/2 L des deux) - 50cL environ de rhum blanc ou de rhum vieux ou de rhum paille - Sirop de sucre de canne - Une orange non traitée - Un citron vert (ou lime) - Ananas en tranches... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 14:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

24 mai 2010

Soleil, mon meilleur ennemi...

Ah le soleil, on l'attendait! Et ben il m'a bien eut! Je suis en force rouge! Je suis cramée de chez cramée! Quelle horreur, hier j'ai pas trouvé la pharmacie donc je me contente de lait après soleil au lieu de biafine, aujourd'hui j'ai trouvé la pharmacie de la gare qui est censée être tout le temps ouverte mais aujourd'hui elle était fermée grrrr... mais je me couvre avec une chemise entre avoir un peu chaud et bruler plus j'ai fait le choix! ==Signé: La Messine à Cologne (Allemagne)==
Posté par Nomade57 à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2010

Idée cocktail n°11

Non je ne vais pas picoler tous les soirs, juste 1 sur 2! ^^ En même temps la semaine prochaine en faisant 15h - 23h j'aurais pas l'occaz de sortir le soir car à cette heure les gens qui bossent normalement sont sous la couette ou presque...Hier soirée entre filles, retour au Sausalitos, entre un Cosmo parce que ça fait longtemps et un Sex on the Beach parce que j'avais pas le temps de scruter la carte vu que c'était juste avant la fin de l'happy hour, et pour arroser mes fajitas, j'ai pris un Kiwi Twist, en taille jumbo svp, et... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mai 2010

Idée cocktail n°10

Hier soir avec des amis de la formation on est allés descendre queqlues cocktails, on a trouvé un bar sympa, en plein dans l'happy hour qui casse le prix de ton cocktail en 2, cocktails que tu peux prendre à emporter! ^^ ça ce sera pour quand il fera plus chaud! ^^ J'ai pris un Blink Blink et un Sex on the Beach. Le Blink Blink était très bon, à savoir: - Vodka- Rhum-  Triple Sec- Gin- Liqueur Melon- Citron Vert- Citron Jaune - Fraise- Fruit de la passion- Ananas Avec ça j'ai rempli la mission 5 fruits et légumes par jour! ^^... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mai 2010

A chaque pays son squatt Wifi...

J'suis loin d'avoir vu beaucoup de notre petite planète, j'ai même pas vu le quart de l'Europe mais j'ai pu remarqué que suivant là où tu vas le squatt wifi sera pas le même, en général une grosse chaine de l'agro alimentaire, comme ça tu consommes... En France on a le McDo et le Quick comme valeur sûre, et Subway s'y met; en République Tchèque c'est KFC qu'il faut viser; en Allemagne c'est moins Graisseland vu que c'est au Starbucks, bon moi j'bois pas de café donc j'me prend toujours une petite patisserie ou un chocolat chaud, tiens... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,