Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
5 juin 2010

Le temps devient fou!

meteoça devient n'importe quoi ce temps! A en perdre son latin... bon certes il faut faire avec, mais bon c'est déroutant. Y'a encore 3 jours il faisait très frais et humide, c'était très sombre, un temps d'automne quoi et là  hop: grosse chaleur, pas un nuage, et le soleil tape fort jusque tard dans la journée, hier en attendant mon S-Bahn à 20h ça chauffait encore bien, bon j'me plains pas du beau temps, la pluie on en a besoin aussi, mais de tels écarts de températures en si peu de temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité