Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
20 juin 2010

Idée resto à Metz: le Bouche à Oreille

100_6102Une bonne adresse pour les amateurs de fromage: le Bouche à Oreille! A Metz Place Saint Louis et à Nancy Rue des Carmes.
Celui de Nancy j'y suis allée souvent et ce soir pour fêter mon retour avec des amis on a testé celui de Metz, et ben trop bon!
Avec un copain on a partagé une fondue Vercingétorix: saint nectaire, cantal et fourme d'ambert... hummm avec des  petites patates, une assiette de charcuterie et du pain à volonté. Et pour faire passer ça une coupe Lorraine: glace à la mirabelle et alcool de mirabelle. Moi quand je fête mon retour en Moselle je le fais bien: du boon fromage français et des produits locaux.
Et le tout reste abordable, la fondue c'est 15€ par personne, ça reste correct surtout vu la quantité (sur la photo c'est pour 2).
Le décor, comme à Nancy, ça donne dans le kitsch et c'est original, le service était pas trop mal sauf 2 bémols: ils ont oubliés de nous donner tout de suite la carte donc je l'ai réclamé au bout de 15 minn et des amis ont pas eut la fondue qu'ils avaient commandé... mais c'était bon quand même, et pour les autres plats genre tartiflette ou salade lesportions sont assez conséquentes, en un mot: je vous le conseille... enfin là ça en fait 4 de mots.

 

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Effectivement le restaurant le bouche à oreille à Metz semble être bien apprécié des internautes, à en croire les avis qu'il y a déjà sur ce guide de bons restaurants : www.justacote.com ; Le connaissez vous ? C'est sympa vous pouvez ajouter votre avis sur ce restaurant de Metz, et ainsi le faire connaitre et le promouvoir sur internet ! Moi je regarde régulièrement sur ce site pour trouver des nouveaux restaurants à tester, et je me fie aux avis et aux commentaires des internautes, et en plus on gagne des chèques cadeau ! A bientôt !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité