Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
26 juin 2010

La honte!

honteJeudi, j'ai envoyé ma candaidature à toutes les agences de traduction du Luxembourg, j'ai déjà eut 2 réponses, une qui meproposait plutôt du free-lance et la deuxième:
"Monsieur XXX,


J'ai bien reçu votre CV et vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre société.

Je ne peux malheureusement donner une suite favorable à votre candidature.

La qualité de celle-ci n'est pas en cause mais votre lettre de motivation comporte des fautes ce qui ne donne guère de garantie sur la qualité de votre travail.

Je vous souhaite néanmoins bonne chance dans votre recherche d'emploi.


Cordialement"
Déjà "Monsieur" ils sont sûrs d'avoir bien lu?! J'ai un prénom qui porte pas à confusion, même les allemands à qui j'envoyait un mail me répondait en écrivant "Madame".
Donc j'ai relu le mail que j'ai envoyé, c'est vrai que j'ai dit que "je soumet ma candidature" et que "je joint mon CV"... ooops boulette, c'est un peu un milieu qui pardonne pas trop à ce niveau.

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité