Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
9 juillet 2010

Etonnant!

5d65a79Vous avez du entendre parler de Paul le Poulpe! C'est étonnant quand même, d'autant plus qu'il avait "prédit" les 2 défaites allemandes. ça fait beaucoup pour du hazard, on verra si l'Allemagne bat l'Uruguay et si l'Espagne remporte la coupe...
Mais les allemands veulent le faire frire! Pauvre bête! Pas de panique, l'aquarium ne laissera pas faire... cela dit le poulpe ça se mange, c'est même une spécialité de certaines régions espagnoles...

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me fait rire aussi lol<br /> On verra si Paul a vu juste!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité