Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
14 juillet 2010

Tentons l'UE

europeCe matin j'ai passé plus d'1h à m'inscrire au concours de traducteurs français pour l'Union Européenne, avec des tests à titre indicatifs, bon le test de langue française et celui d'analyse verbale, pas de soucis, mais 2 autres: fiouuuu, un avec des suites logiques et un de maths! Oui oui de maths, quelle galère! J'ai quand même eut 7/20!^^
Je sais pas quand c'est, je serais convoquée pour les tests version grandeur nature, bon il me faut 10 pour le verbal et 10 pour les linguistiques et 8 de moyenne sur les 2 autres, et si je réussit je passerais les épreuves de trad'! Y'a 20 places...

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité