Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 juillet 2010

J'aimerais savoir....

irlande... quand je pars, si je pars toujours! C'est stressant, et je suis censée partir à Paris jeudi, au pire j'peux prévoir une valise pour 2 mois au cas où...
Mercredi soir j'ai reçu un mail du DRH me disant que j'avais le poste, que ce serait du 26 juillet au 16 septembre, mais que les dates peuvent encore changer.
Comme demandé j'ai répondu très vite (en 2 minutes ^^) en donnant les horaires où il peut me tel, bah j'attend... grrrr c'est stressant, bon lundi aprem si j'ai pas de nouvelles je renvoie un email.

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaa l'attente ça craint!! C'est stressant ...allé de tout coeur avec toi...Pis du boulot c'est que du bonheur non??
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité