Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
19 juillet 2010

Les fontaines dansantes de Metz

cygne1° info: cette photo n'est pas de moi! ^^
Hier soir, je suis allée voir le son et lumière de Metz, qui a lieu au plan d'eau, au lac aux cygnes tous les vendredis, samedis et dimanches d'été, pour l'instant à 22h30, mais suivant l'évolution d ela durée des jours ce sera avancé.
C'est très joli, avec une nouveauté un spectacle laser sur des murs d'eau, una ballade au coeur des monuments messins orchestrée par le Graouilly en 3D (un dragon symbole-légende de Metz, je ferais bientôt un article dessus, patience ^^ ), avec bien sûr un tableau complet sur Pompidou, c'est franchement chouette, j'ai pris quelques vidéos mais c'est qualité téléphone portable.

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité