Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
23 juillet 2010

Léger stress

maison_point_interrogation5Bon ben je m'envole demain depuis Paris CDG, je prend le train à Lorraine TGV et hop direct à l'aéroport mais 5h à poireauter facile, c'est ça ou 19h30... avec un vol à 21h25 j'préfère pas prendre de risques, mais le plus drôle c'est que pour l'instant je suis SDF à Dublin!

Oui pas de nouvelles de la boite, qui doit me loger, j'arrive tard et personne me récupère, et j'attends avec angoisse une réponse à mes mails, parce que si j'peux éviter de me ruiner en hôtel/auberge de jeunesse j'apprécierais.

J'ai lancé un appel sur le groupe CouchSurfing de Dublin spécial recherche urgente de canapé, j'ai ré-écrit à la nana de la boite avec qui j'étais en contact, ainsi qu'au DRH et si à midi j'ai pas de nouvelles j'envoie un mail à la 1° qui m'a contactée, sur les 3 y'en a bien un qui va daigner me répondre.

Bon j'ai l'adresse et je sais que je bosse 9h30 - 18h donc lundi matin j'me pointerais là bas quand même... mais super l'organisation, ils te disent qu'ils te paient l'hébergement et à 24h du départ tu sais pas où tu vas dormir... un peu stressant non?!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité