Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
31 juillet 2010

Première nuit dublinoise

134270882_8376e4a61eHier soir, j'ai testé la nuit dublinoise, enfin j'ai essayé, j'ai d'abord  retrouvé un français, direction Temple Bar, comme son nom l'indique le temple des bars! ^^ Bon on a fait soft, on a fait milkshake en terrasse par 15° et entre 2 averses... ensuite on a été rejoint par 2 mexicaines, 1 polonaise et 1 italien, on a voulu aller en boîte, mais problème ici c'est mini 21 ans et ils exigent la carte d'identité... et 1 des mexicaines n'ayant que 18 ans... on a fini dans un pub avec une partie boite de nuit en dessous, musique pourrie mais bon on fait avec, quand même bonne soirée. Ce soir je vais fêter la fête nationale suisse, oui oui je parle bien de Dublin! :)

Et hier en rentrant, trop marrant, je compte pas les taxis qui m'ont proposé de me charger, était-ce parce que j'avais l'air d'avoir mal aux pieds (ce qui était un peu le cas avec mes nouvelles chaussures que mes petits doigts de pied dépassent un peu et ça frotte) ou parce que j'étais seule? Je ne sais pas si le centre de Dublin est sûr ou pas mais en tout cas hier j'ai rencontré des gens très gentils qui s'inquiétaient pour mes pieds vu la hauteur de mes talons. Le plus drôle, un jeune dans ma rue, qui me dit de faire attention etc... et qui me demandait s'il pouvait marcher avec moi... Non franchement les irlandais sont adorables, les passants, les commerçants... Tu te sens vraiment accueilli ici, ça me plait beaucoup!

 

 

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite! Fais-toi chouchouter!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité