Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 août 2010

Et le boulot?

Ben ça se passe bien, vendredi soir on nous a foutu dehors à 15h, enfin j'suis partie un peu avant mais je suis payée jusque 15H... et là week end de 3 jours, lundi c'est férié ici, tiens je devrais me renseigner pourquoi. Le chef de projet nous a dit que jusqu'au 9 on avait pas grand chose à faire, peut être qu'on aura des jours non travaillés.

L'équipe est très sympa, dès que t'as un problème, tu demandes à n'importe qui il t'aide (je précise c'est la 1° fois que je bosse en bureau et j'ai pas souvent bossé en équipe), et l'ambiance est très cool. La cantine est pas dégueu, mais j'alterne avec des sandwiches vu que c'est pas gratuit, et 30min cest vraiment juste.

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité