Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
4 août 2010

Attraction locale

gouduriixL'attraction locale en ce moment, c'est nous! J'ai changé d'équipe pour une plus petite, on est 5. Et là on commence un projet avec une console équipée d'un périphérique qui capte les mouvements et pour le jeu la manette c'est notre corps. Du coup, on a l'air très fin à s'agiter comme ça et tout le monde vient voir ce qu'on fait... et oui on travaille quand même ne l'oublions pas! ^^ Et en plus, on est juste à côté du département informatique donc pas mal de gens passent par là, bref on passe pas inaperçus.

Et ne me demandez pas quelle console et quel jeu je suis tenue au secret professionnel, mais mon nom apparaitra dans les crédits du dit jeu... bon encore faut-il le connaître mon nom. :D

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais heu...Plus je te lis et moins je comprends ton boulot...Tu fais quoi exactement, à part être l'attraction du jour ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 385
Publicité