Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 août 2010

Voyages en vue

giants_causewayBon finalement j'pense me freiner sur le shopping et aller explorer la verte Irelande! J'me dis que les images et l'expérience du voyage pèseront moins lourd dans la valise! ^^ ça veut pas dire que j'en ferais pas du tout! :D
Dimande 15 août, direction l'Irlande du Nord pour 1 jour, le Giant Causeway, une formation de pierres volcanniques qui fait penser à un escalier, ça fait longtemps que je veux le voir, via Belfast, Derry et un autre truc je sais plus.

Ensuite le dernierweb_CliffsMoher week end d'août, direction la côte ouest pour les "Cliffs of Moher", des falaises apparement assez impressionnates. Une nuit à Galway vite fait, une nuit soit sur des îles Arran soit à Doolin, une petite croisière autour des falaises peut être, j'ai deux plannings faut que j'y réfléchisse, mais les connections sont mal faites, c'est dommage, bon faudra aussi que je négocie pour quitter 1h plus tôt le vendredi quitte à rattrapper, mais lundi j'vais faire un test de chronométrage boulot - gare.

 

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien...tu me fais voyager comme ça de loin, dans mon petit appartement parisien ;-)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité