Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 août 2010

P'tit Afterwork sympa

dublin_pubsHier soir, après le boulot j'suis allée avec Maria (ma collègue espagnole) au Dicey's (sur Harcourt Street, près de l'arrêt de tram du même nom), c'était blindé vu que le mardi la pinte est à 2€ (vu que j'fais jamais comme tout le monde j'ai lâché 8€50 pour une vodka orange), d'ailleurs le mercredi c'est 2€50, le jeudi 3€ et le vendredi 4€. J'suis pas restée longtemps mais c'était agréable, à part la musique trop forte, mais bon...
Elle s'est trouvée comme mission de m'aider à me trouver un irlandais, il parait qu'ils sont mieux et aiment les femmes fortes et indépendantes. D'ailelurs elle me disait (je précise que ça fait 4 ans qu'elle vit ici) qu'en Irlande les femmes ont une place importante dans la société, souvent elles sont même payées plus que les hommes... ah un pays qui a tout compris! ^^

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité