Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 août 2010

Un week end sur la côte ouest

3757137207_821ee95c06 Ce week end je pars en voyage, direction la côte ouest de l'Irlande, ce soir je quitte 1h plus tôt pour chopper mon train pour Galway où je passerais une courte nuit. Demain matin direction Doolin, un petit village de bord de mer où je prendrais le ferry pour Inis Oirr, une des îles Aran. Dimanche re ferry pour Doolin puis direction les Falaises de Moher, site classé, avant de retourner à Galway. Un week end de vert et bleu, cliffs_of_moher_33de marche sûrement, ah ça va faire du bien de partir de la ville et se plonger dans la nature, la sublime nature irlandaise.

 

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super beau!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité