Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
3 septembre 2010

Soirée d'anniversaire version 1.0

NeonWarehouse_Neon_CocktailGlass Hier c'était mon anniversaire, du coup mes collègues m'ont proposé d'aller se faire un Starbucks après le boulot. Ouais parce qu'on est sérieux et qu'on va pas se mettre une mine alors qu'on bosse le lendemain. Début de soirée tranquille avec petite déception, parce que j'ai découvert Starbucks à Cologne, c'était mon squatt wifi officiel et j'adorais leurs schneks à la canelle... donc j'ai voulu en prendre un hier soir: bah déjà y'a des raisins secs dedans (beurk) et y'a pas que les raisins qui étaient secs... Mais sinon sympa, ensuite la CS belge de Bretagne que j'hébergeais nous a rejoint puis on est allées "dîner" chez McDo et là wow: ils viennent de commencer le M, en plus M bacon, trop bien! ^^ Ouais j'aime le M de McDo et alors?! :D
Ensuite, après un détour à l'appart pour déposer les sacs de ma CS, direction Temple Bar (LE quartier des bars), j'aperçois au loin un panneau "COCKTAILS"...oh...oh...tiens, interessant, ouais mais 10€ le cocktail non merci. Donc direction un pub irlandais avecpetit concert, puis ensuite direction un bar à cocktail (Dandelion, en face de l'arrêt de tram St Stephens Green), où j'ai dégusté un June Bug: liqueur de banane, malibu, liqueur de melon, jus de citron et jus d'orange, bah c'était bon.... et là les cocktails sont tous à 5€, parce que même si ma bretonne m'a invitée c'est pas une raison pour prendre un truc qui coûte les yeux de la tête.

Et ce soir, avec les collègues, on va reboire un coup, sûrement plus longtemps et d'1 pierre 2 coups car samedi c'est aussi l'anniversaire de la copine de mon collègue italien.

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité