Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
3 septembre 2010

Cogite cogite cogite

Depuis quelques minutes j'ai le cerveau en ébullition, je viens (enfin) de recevoir mes convoc pour mes concours au ministère des affaires étrangères, donc direction Paris du 30/09 au 06/10 et rebellote du 10 au 12 octobre, ça va me couter cher en hôtel tout ça...

Et je devais bosser jusqu'au 06 octobre à Dublin, du coup j'vais sûrement repartir plus tôt...

Et là, est-ce que finalement je rentre en Lorraine du 10 au 21 septembre pendant notre trou dans le planning, car ça aussi ça va pas être donné les réservations d'avion dernière minute. Ou je reste tranquille à Dublin pour préparer le concours ou bosser sur un autre projet pour engranger un peu de liquide...

Est-ce que je rentre définitivement pour les concours ou est-ce que je reviens après si ils ont autre chose?

Argh, j'suis perdue....

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité