Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
9 septembre 2010

Idée cocktail n°13

b48c6201d448bde4_mIl y a quelques temps j'ai gouté un nouveau cocktail: le Bay Breeze, ben c'était bien bon, ben frais, bien fruité:

- 3 cl de vodka
- 4 cl 1/2 de jus de canneberge
- 4 cl 1/2 de jus d'ananas
- 4 glaçons pilés
- 1 morceau de citron vert pour la déco

1. Verser tous les ingrédients sur des glaçons dans un verre tulipe. Bien agiter.
2.
Laisser Flotter le(s) tranche(s) de lime au-dessus et servir avec une paille

ps: Si vous remplacer l'ananas par du pamplemousse ça fera un Sea Breeze

 

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum non j'préfère être de l'autre côté du bar, j'suis douée pour les boire surtout ^^
L
Tu vas devenir une pro.. a ce niveau là, recycle toi en barman ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité