Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 septembre 2010

Et le permis dans tout ça?

Bourse_au_permis_de_conduire_Carcassonne Et oui souvenez-vous (ou pas), en février je me suis remise au Permis de Conduire grâce à Pôle Emploi qui me le paye. Et décidement, à chaque fois que j'suis prête à m'inscrire pour passer le code je pars...
C'est pas ma 1° tentative, y'a environ 8 ans, quand j'étais en Terminale j'ai eut le code très vite vu que c'était moins vicieux et avec des vrais cours ben ça rentre mieux qu'un DVD en boucle même si le dit DVD t'explique les réponses il répond pas à tes questions... La conduite fut une grosse catastrophe, 50 leçons plus tard j'étais toujours très nulle et j'suis partie à Nancy pour mes études, bref j'ai arrêté.

Et là j'me dit, bon si je trouve un équivalent de CDI ici ben j'vais le paser en Irlande mon permis, j'me dis que ça va être chaud de le passer "à l'envers"... Ou alors vu que j'étais très nulle à droite peut être serais-je meilleure à gauche (je parle du sens de circulation) qui sait... Enfin on verra bien!

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai passé à 28 ans et je ne regrette pas. Je n'avais ni le temps ni la maturité avant et, du coup, je l'ai eu du premier coup...alors ne t'inquiète pas trop!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité