Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 septembre 2010

Bienvenue dans le monde merveilleux du test de jeux vidéos...

video_game_clipart_299x199... un monde où les plannings changent tout le temps. Dès le début, on m'a prévenu que c'était une industrie qui bougeait vite et changeait tout le temps... un gros bordel quoi! ^^ Déjà, quand je suis arrivée le lundi où je devais commencer on m'a dit de revenir mercredi et déjà le vendredi aprem on me renvoyait à la maison.

La semaine suivante on m'a changée d'équipe, le projet devait durer jusqu'au 16 septembre, et ben y'a 2 semaines on nous a appris que ce serait jusqu'au 6 octobre avec un trou du 10 au 21 septembre. A ce moment là, j'ai demandé au chef de projet si y'aurait quelque chose après pour moi et il m'a répondu, c'est dans plus d'un mois, une éternité dans l'industrie du jeu vidéo.

Et la semaine dernière, ben finalement non on s'arrête pas le 11 mais le 13, et puis lundi (13/09), ah ben non on a un autre cycle de test de 3 jours entre le 13 et le 21... Le soucis c'est qu'en apprenant que j'étais libre, une autre équipe m'a mis le grappin  dessus, du coup ce matin je déménage pour 3 jours... bah oui la logique aurait voulu que je reste sur mon projet initial et qu'ils prennent quelqu'un d'autre pour le projet bis, bah non, ils m'ont trouvé un remplaçant pour le projet initial que je doit normalement re-rejoindre la semaine prochaine...

Au moins, on s'ennuie pas! ^^

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité