Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
28 septembre 2010

De la joie de faire des heures sup' en automne....

boulotElle est géniale ma boite, une semaine t'as 2 jours de congés, la suivante tu dois faire des heures sup'... Enfin devoir, mon chef de projet me l'a suggéré et vu que c'est payé 50% en plus je crache pas dessus.  Et puis je suis pas WonderWomanWonderWoman, être sur 2 projets en même temps et respecter les dates limites c'est pas trop possible quand les dites dates sont fixées avec l'idée 1 testeur = 1 projet.

Donc hier, j'ai bossé jusque 20h... et je suis dans un Business Park, y'a que des bureaux et à 20h il fait nuit, en plus les grands bureaux se vident vite après 18h (déjà que passé la mi septembre et le pic d'activité d'été les bureaux se vident tout court). Hum sortie par le parking, bizarrement les 15-20 min de marche jusqu'au tram m'ont parues longues, ouais parce que dans le coin à 20h il fait tout noir et y'a personne, bon y'a de la lumière quand même.

Du coup mes plans de cuisiner et commencer mes valises sont tombés à l'eau, oui parce qu'en quittant à 20h j'suis pas chez moi avant 21h, donc me mettre aux fourneaux bof... du coup pas le choix: Burger King (ouais c'est dur la vie), vu que j'passe devant...

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui surtout que je suis payée à l'heure, donc mes 2 jours de congés de la semaine dernière sont pas payés
L
Hoo mon dieu t'as du te forcer...c'est dur je comprends ^^c'est vraiment pas de chance...Mais bon c'est sur, des sous en plus ça se prend non??
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité