Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 septembre 2010

Déménagement: ça, c'est fait!

chatonsDonc hier j'ai changé d'appart, le matin j'ai apporté un sachet de bouffe à mettre dans un des frigo au boulot à ramener ce soir dans ma nouvelle maison. Dans l'aprem, la réceptionniste (qui s'occupe de tout) m'a dit qu'elle avait eut le proprio et que c'est un ahuri qui comprend rien il a du mal comprendre car ils ont fait le ménage aujourd'hui.... oooops me dis-je en pensant aux poubelles trainant dans la cuisine et au plat en train de tremper dans l'évier... et quand j'suis rentrée tout était clean...

Hop hop je rassemble mes 2 valises, mon sac à dos, mon grand sac fourre tout, mon sachet et mon sac à main et j'appelle un taxi, quand je donne mon nom elle passe en français! ^^ Le taxi arrive, super sympa, j'en ai eut pour 18€30 (bon à savoir si j'rate le dernier tram), je lui donne 20€ et il me rend 2€... euh ok.

La maison est très sympa, 2 niveaux, un jardin, 4 colocs a priori sympa, le "chef" de la coloc (un français) m'a dit que l'ambiance était bonne. Ma chambre est tout petite et sans armoire, ça va être folklo, bon en théorie j'reste 10j mais une des colocs part avant moi j'vais voir pour récupérer sa chambre. Et ce matin, 25 min pour venir au boulot à pied, ça le fait, on est à plus ou moins 20 min à pied du tram.

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah j'ai fait simple, j'ai tout laissé dans la valise qui devient un gros bordel :)
E
coucou<br /> contente que ton déménagement s'est bien passé.<br /> courage pour l'organisation sans armoire :-)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité