Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 octobre 2010

Histoire de pas m'ennuyer...

coloriage_bob_eponge_liste_pere_noel... je me prépare une liste mentale de choses à faire:

- Passer du temps avec ma famille (bon mes parents ça va être facile, je vis chez eux)
- Faire la fête avec mes amis
- Aller au code 1 à 2h par jour tous les jours du lundi au vendredi
- Aller chez l'esthéticienne et le coiffeur sans que ça me coûte un bras (l'épilation c'est le double prix comparé à Metz, et le coiffeur en-dessous de 50€ pour une simple couple t'as pas grand chose en dehors des salons louches et crades)
- Refaire le tour des agences intérim
- Mettre une bonne partie de mon salaire de côté histoire de me prendre un studio
- Me réinscrire au RSA
- Retourner à la piscine (ici à 6€ l'entrée ça calme, surtout quand que les horaires sont pas pratiques pratiques)
- M'acheter des bottes

Voilà, je devrais avoir de quoi faire, en plus de replonger dans le mécanisme de la recherche d'emploi en général.

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faire la fête avec tes amis ne devrait pas être trop compliqué non plus , mais pour les bottes ...bon courage !!!!!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 385
Publicité