Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
5 octobre 2010

Une autre étape vers le retour...

logo_tgv_estCe matin, j'ai fait une autre étape qui annonce mon retour au pays: l'achat de mon billet de train Paris - Metz. ça arrive à grand pas, je décolle de Dublin dimanche, à 7h sûrement, argh! Bon ben j'dormirais à l'hôtel à Paris! ^^

J'pense quand même avoir un ptit pincement au coeur en partant, mais qui sait, ils me rappelleront peut être! :D

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité