Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
6 octobre 2010

ça s'annonce plutôt pas mal

recherche_appartement_ou_maison En prévision de me trouver vite fait un ptit studio (genre début novembre), je commence à regarder les annonces, et j'suis contente j'arrive à trouver des ptits studios dans les prix et quartiers voulus, bon j'cherche pas le luxe, juste un peu d'indépendance, d'avoir mon petit chez moi ("petit" c'est le cas de le dire, mais grande sera ma liberté, ou presque, parce que faire des grandes fiestas avec 50 personnes dans 20m² c'est pas possible).

Et en plus, j'ai fait les simulations CAF, avec ou sans RSA, même chose, mais quand c'est un meublé tu touches moins que quand c'est pas meublé, enfin l'un comme l'autre, j'aurais max 100€ de loyer de ma poche, et avec le RSA et ce que je vais économiser sur mon super salaire de septembre/octobre j'pourrais m'attacher à des choses essentielles: genre la bouffe (Lidl et Aldi vont être mes amis), l'énergie et internet (ça c'est vital).

Ah, ça va être génial, être enfin indépendante et plus dépendre de mes parents (enfin j'espère) et eux aussi seront contents! ^^

==Signé: La Messine à Dublin==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc c'est un grand pas en avant ^^ En espérant que tu trouves ton bonheur parmi toutes ces annonces....C'est quand la fête??? hi hi !!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité