Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 octobre 2010

Esmeralda, Gennevilliers

pizza1A côté du Formule 1 de Gennevilliers, il y a 2 restaurants au choix: Courtepaille et Esmeralda (restaurant franco - italien), hier midi et soir j'ai fait le Courtepaille car que ça d'ouvert et bof.

Ce soir, hop Esmeralda, c'est assez joli à l'intérieur, déco simple. Je commence par un ptit cocktail pour me relaxer de mes aventures parisiennes passées et à venir et comme je prend pas le taxi demain je décide de me faire plaisir. Donc, un Cocktail des Iles: gin, malibu, jus d'orange et grenadine, hum un délice, bien frais, c'est qu'il fait chaud ici en ce moment! ^^

Ensuite, pizza 4 jambons: sauce tomate, mozza, épaule, salami, coppa et jambon de parme, très bonne, pâte fine et légère et pas radins en garniture.

Arrive l'heure du dessert: un chocolat liégeois, ça faisait longtemps, bien fort en chocolat et chantilly légère.

Le service est impec, les serveurs ont le sourire, sont aimables et m'offrent un shot d'alcool de pêche au moment de payer l'addition. J'ai été agréablement surprise et si vous êtes à Gennevilliers je vous le conseille!

==Signé: La Messine à Paris==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité