Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 octobre 2010

Trop forte!

championUne bonne journée bien remplie et productive! J'suis assez fière de moi!
Donc, cet aprem 2h de code: 2 et 7 fautes... après 2 mois et demi sans rien réviser! Youhou! Peut être bientôt l'exam?

Pendant que j'étais au code, mon téléphone vibre, je regarde le numéro: 03 29... oh c'est la Meuse ça! Ben justement ce matin j'ai envoyé mon CV en réponse à une annonce de traducteur - réviseur à Thierville - sur - Meuse (commune limitrophe de Verdun)... Je laisse mon répondeur faire son boulot.
En sortant, j'écoute: bingo c'est bien pour ça! ^^ Je rappelle, il est en réunion, il me rappelle: j'ai RDV vendredi matin! Et vu que la Meuse c'est le trou du cul du monde j'arrive à 8h45 pour un RDV à 10h, le suivant (le bus, pas le train faut pas déconner, la SNCF s'embête pas avec ça, les cars TER ça suffit pour Verdun) arrive vers midi... Bon rien n'est joué bien sûr, mais ça démarre bien!

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah j'avais joué en Irlande au loto national et à l'Euromillion et nada... Faut pas que je mise sur le hazard apparemment! ^^
L
Et bien dis donc que de bonnes nouvelles ^^ Tu ferais peut être bien de jouer au loto, on ne sait jamais ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité