Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
19 octobre 2010

Une piste à explorer

mario_sonicMon expérience dublinoise m'a donné l'idée de continuer dans cette branche, pourquoi ne pas essayer de trouver un nouveau poste dans l'industrie du jeu vidéo, comme traductrice ou testeuse linguistique. J'ai déjà postulé chez Nintendo, Sega et Ubisoft. D'ailleurs Nintendo vient de me répondre que ma candidature va être étudiée attentivement, en plus apparemment c'est en Allemagne. ^^
Et je vais voir les autres entreprises de traduction et test...

==Signé: La Messine à Metz qui a très envie de repartir==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On croise les doigts pour toi!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité