Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 octobre 2010

Youhou !

logo_newyorkerHier après-midi je suis allée faire un peu de shopping dans le centre de ville de Metz ! Et en arrivant rue Serpenoise, que vois-je ? New Yorker !!!!!! Ah mince il est pas encore ouvert, ils sont en train de l'installer. Mais sur le net j'ai pas trouvé la date d'ouverture, mais j'irais vérifier de temps en temps.

Qu'est-ce le New Yorker certains peuvent se demander. Et ben c'est un magasin de fringues allemand, pas trop cher, que je fréquentais trop souvent quand j'étais en Tchéquie et en Allemagne. Un peu comme H&M, c'est rare que je sorte de cette boutique sans rien acheter... ^^

==Signé: La Messine en mode shopping à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 385
Publicité