Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 novembre 2010

Vodkaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

175297vodkaAllez on dévisse la vodka, on fais péter le rhum ! Bah voui "déboucher le champagne" ça marche pas, j'aime pas les bulles !!!
Et pourquoi ? Parce que j'ai eut mon code !!!
Je viens de le passer, et c'est bon !!!

Maintenant, la conduite, ça, ça va être folklo ! Attention, j'arrive !! ^^

Enfin, ça c'est si j'pars pas à Berlin... Oui, j'avais commencé à egrenner la liste des compagnies de jeux vidéos, et je viens tout juste de recevoir une réponse d'une boite allemande. Mon CV les interesse, j'ai plus qu'à faire un test et répondre à quelques questions subsidiaires du genre je joue à quoi ? suis-je prête à partir à Berlin et quand je peux commencer ? Et selon mes réponses et la qualité de ma trad ben y'aura entretien téléphonique ou sur place !!! ^^

==Signé: La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben voilà tranquille ^^ Faut rester sur ta lancée..je croise les doigts et je prendrais bien ce qu'il y a sur l'image ^^.....La vodka bien sûr
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité