Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
3 novembre 2010

Rêves berlinois...

berlin_city2Je suis du genre optimiste et pessimiste à la fois. J'arrive en même temps à m'imaginer à Berlin (j'ai déjà repéré des vols abordables depuis Saarbrücken) mais je me  dis quand même qu'il est encore probable que je reste à Metz à continuer la chasse à l'appart, au boulot, aux mecs tout en continuant mon permis. ^^

Donc comme je vous disais hier, je suis dans les starting blocs pour m'envoler vers la capitale allemande. Enfin, les startings blocs, pas trop encore mais je  suis prête à y aller. Donc j'ai reçu hier ce mail d'une boite de jeux vidéos à Berlin, j'avais répondu à une annonce pour un poste de traducteur Anglais - Français, mon CV les interesse fortement, et cette aprem, tranquillement j'ai fait le test qu'ils m'avaient envoyé. Faut savoir, que la traduction de jeux vidéos c'est pas facile facile, on te donne des phrases hors contexte donc tu te prends facilement la tête. Mais celui là, je l'ai trouvé plus simple que d'habitude (ouais je commence à avoir l'habitude de faire des tests et me faire jeter) et maintenant j'attends. Et là, c'est délicat car je suis sur quelques apparts, j'ai la conduite à commencer, donc je sais pas trop si je met ça en pause ou pas, bon un appart c'est au 01/12 qu'il est libre... Mais déjà, d'ici vendredi je devrais savoir si je passe  à l'étape suivante...ou pas.

==Signé: La Messine à Metz qui rêve déjà en allemand==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité