Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 novembre 2010

Direction Berlin !!!

ryanair_subventions_coutJe viens juste de recevoir un mail de la DRH pour le boulot à Berlin !!! Ils veulent que je vienne la semaine prochaine pour un entretien physique !!! ^^
Avec Ryanair, j'ai des vols Francfort-Hahn tous les jours sauf le dimanche, 2 par jour en semaine. J'attends qu'ils me disent quand, que je réserve mes billets et 2 nuits d'hôtel, car avec l'entretien la veille je préfère le calme et me coucher tôt, je repartirais le lendemain, donc l'hôtel est le mieux.
J'espère que ce court voyage sera un très bon investissement !!! :D

==Signé: La Messine à Metz bientôt berlinoise ? ==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est furieusement bon signe... et puis, y'a des trucs à faire à Berlin !!! Bon courage !!!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité