Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
13 novembre 2010

Le Symbole Perdu, Dan Brown

le_symbole_perdu_dan_brownRésumé :

Après les secrets du Vatican et de la pyramide du Louvre, Dan Brown, l’auteur du Da Vinci Code, nous dévoile la face cachée de Washington et les mystères du Capitole.

 

Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d’urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut-grade, pour une conférence à donner le soir même.

En rejoignant la rotonde du Capitole, il fait une macabre découverte.

Ce sera le premier indice d’une quête haletante, des sous-sols de la Bibliothèque du Congrès aux temples maçonniques, à la recherche du secret le mieux gardé de la franc-maçonnerie.

Une aventure où s’affrontent les traditions ésotériques et la formidable intelligence de Robert Langdon.

Je viens de finir de le dévorer ! Et j'adore ! Du pur Dan Brown, du suspens commee il en faut, du genre où on se dit je pose le bouquin à la fin du chapitre, et paf le chapitre se finit et on est tellement en haleine qu'on lit un autre chapitre.
Si vous avez aimé les autres Dan Brown vous aimerez aussi celui ci.


==Signé : La Messine à Metz==

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaa coincidence,je viens d'entamer les anciens ^^ Et je suis déjà à fond dedans !!! Tu ne m'aides pas là ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité